Photo HUDERF
FRNLEN

>>Espace rendez-vous

Consultations

Pour toute consultation, n'oubliez pas de vous munir :

  • de la carte du rendez-vous ou des informations nécessaires (nom du médecin, service/spécialité) ;
  • du carnet de santé de votre enfant ;
  • des pièces d'identité de votre enfant ;
  • d'un moyen de paiement (euro, carte bancaire, Visa), d'un réquisitoire (CPAS), ou d'un engagement de paiement.

Prise de rendez-vous par téléphone :

Les rendez-vous se prennent par téléphone ou sur place. Il est aussi possible de demander un rendez-vous en ligne.

N.B. : Nos lignes sont par moments très occupées. Il se peut que vous soyez accueilli par un message vous indiquant votre position dans la file d'attente et le temps d'attente estimé. Celui-ci est de moins de 3 minutes pour plus de 90% des appels (et de moins d'une minute dans 75% des cas). Merci de votre compréhension.

Rappel de rendez-vous :

Il est possible qu'un message téléphonique (SMS ou voicecall) vous soit automatiquement envoyé pour rappeler la date et l'heure de rendez-vous fixé. Ce message permet aussi d'annuler le rendez-vous en cas d'empêchement.

Annulation ou modification de rendez-vous :

En cas d'impossibilité d'honorer votre rendez-vous, nous vous remercions d'avance de libérer la plage horaire en prévenant le secrétariat de rendez-vous ou en utilisant le formulaire spécifique disponible sur ce site Web.

Patients internationaux :

Vous trouverez sur cette page les renseignements sur les formalités que les patients internationaux doivent accomplir en vue d'un traitement à l'HUDERF.

>>Voir aussi : Les consultations (brochure imprimable)PDF / Coordonnées utiles pour prendre rendez-vous.