Photo HUDERF
FRNLEN
Communiqué10/06/2020

>>Les consultations reprennent à l'Hôpital des Enfants

L’Hôpital des Enfants reprend graduellement ses activités ambulatoires (consultations, examens…) pour tous les enfants et les adolescents.

Chaque patient dont la consultation n'a pas pu avoir lieu depuis le début du confinement sera appelé par l'hôpital pour refixer prioritairement le rendez-vous en fonction des disponibilités. Les téléconsultations sont maintenues et encouragées dans certaines disciplines, après consentement du patient.

Pour tout nouveau rendez-vous, vous trouverez les coordonnées des spécialistes sur notre site Web. Nos accueils et nos secrétariats sont accessibles et à l'écoute pour répondre aux demandes des patients et des médecins généralistes.

En cas d'impossibilité d'honorer votre rendez-vous, nous vous remercions d'avance de libérer la plage horaire en prévenant le secrétariat de rendez-vous ou en utilisant le formulaire en ligne.

Pour votre sécurité et celle de notre équipe, nous avons mis en place une série d'actions afin de garantir le respect des mesures d'hygiène et de distanciation sociale.

Les circuits patients ont été modifiés afin de les rendre les plus fluides et les plus sécurisés possibles : désinfection des mains, port du masque obligatoire, un seul parent accompagnant, marquage au sol, signalétique renforcée, séparation des entrées et des sorties, salles d'attente réaménagées, formalités administratives simplifiées,…

>>Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur l’accueil et la prise en charge de votre enfant à l’Hôpital des Enfants dans le contexte actuel d’épidémie.