Contact et localisation : Médiation

http://www.huderf.be/fr/admin/ombuds/
Adresse
Numéros de téléphone utiles
Information (médiation hospitalière) : +32 (0)2 477.28.96
Adresse E-mail
droitsdupatient@huderf.be
Numéro de route
Route 070
Prise de rendez-vous
Les plaintes relatives aux factures sont gérées par le service Facturation et Contentieux.
Des questions sur les droits de votre enfant en tant que patient ?
Des difficultés lors de votre passage à l’hôpital ?
Des suggestions à formuler pour nous aider à améliorer nos services ?
Prenez rendez-vous avec la médiatrice des plaintes via téléphone ou via e-mail.
Horaires :
- Lundi et mercredi de 9h à 17h30
- Vendredi de 9h à 12h
En cas d’indisponibilité du médiateur
Afin de traiter votre plainte dans les meilleurs délais ainsi que de préserver sa confidentialité, nous vous conseillons de privilégier l’e-mail.
Revenir
à la page précédente.