Photo HUDERF
FRNLEN

>>Visualisation en ligne d’imagerie médicale

HealthConnect

Le portail d’imagerie de l’hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola permet, que vous soyez patient ou médecin prescripteur, de visualiser en ligne et de façon sécurisé les examens d’imagerie réalisés au sein de l'hôpital.

Vous êtes patient

Accédez au site portail et identifiez-vous avec le code de référence mentionné sur le document que vous avez reçu lors de votre visite en imagerie a l’Huderf et la date de naissance du patient. Lors d’une consultation médicale ultérieure, ce document peut être remis à votre médecin traitant.

Vous êtes médecin traitant

Si vous avez un compte au portail PACSonWEB avec un accès à notre hôpital, identifiez-vous avec votre compte personnel.

Si vous avez un compte au portail PACSonWEB, n’ayant pas accès à notre hôpital, veuillez demander l’accès à l’adresse suivante : support@dobcomed.com.

Si vous n’avez pas de compte au portail PACSonWEB, il est possible de vous inscrire via Itsme où votre carte EID où de demander la création de votre compte en suivant les instructions sur le portail PACSonWEB en cliquant sur le lien « Pas encore de compte ? ».

Il est également possible de vous connecter avec le code de référence transmis par votre patient durant une consultation avec un accès à l’examen d’imagerie réalisé dans notre institution.

Si vous êtes abonné à HealthConnect, vous recevrez avec le compte-rendu ou le rapport un lien vers le portail ainsi qu’un code de référence permettant de visualiser les images des examens demandés. En fonction de votre application de dossier médical, il suffit alors de cliquer sur ce lien ou de le copier/coller dans votre navigateur habituel.
Si vous n’êtes pas abonné à HealthConnect, le service d’Imagerie médicale peut inclure un lien vers le portail (avec les codes d’accès) lors de l’envoi du compte-rendu ou du rapport. Ce lien vous permettra de visualiser les images des examens demandés via le portail d’imagerie PACSonWEB.

Besoin d'aide ?

Parcourez le guide abrégé expliquant la procédure d’accès et les fonctions principales de la visionneuse d’imagerie PACSonWEB.

Et en cas de perte de vos codes d’accès ?

En cas de perte du document avec le code de référence, prenez contact avec le service d’imagerie concerné pour permettre la désactivation de ces codes. Un autre document avec de nouveaux codes d’accès peut au besoin être obtenu en vous adressant personnellement à l’accueil du service d’Imagerie médicale.

Des questions ?

Pour toute question d'ordre médical, veuillez prendre contact avec votre médecin. Si vous désirez des informations complémentaires sur le portail d’imagerie médicale ou pour nous faire part de vos suggestions, utilisez le formulaire de contact.