Photo HUDERF
FRNLEN

>>Une urgence ? Nous sommes là pour vous !

Nos équipes sont prêtes, comme toujours, à soigner les enfants et les ados qui ont besoin d'eux !

L'ensemble des équipes qui suivent vos enfants et ados restent disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller.
Nos pédiatres rappellent l'importance de venir aux urgences : ne reportez pas une visite aux urgences si l'état de santé de votre enfant vous inquiète ou s'il s'est produit un accident.
La vaccination des enfants jusqu'à 15 mois fait également partie des rendez-vous nécessaires et importants.

Tout est mis en œuvre pour accueillir tous nos patients de façon sécurisée

Nous avons depuis début mars revu entièrement les flux de patients et les procédures de prise en charge des enfants suspectés Covid pour garantir la sécurité de tous nos patients.
Tout a également été mis en œuvre pour protéger les personnes qui vous accueillent et qui prennent en charge vos enfants depuis le début de l'épidémie.
L'ensemble des mesures prises par l'hôpital se retrouve sur la page d'information Covid-19.

Restons en contact

Pour rappel, une ligne téléphonique Covid-19 a été mise en place afin de répondre aux interrogations et inquiétudes des parents. Plusieurs centaines d'appels ont été enregistrés jusqu'à maintenant.
Une ligne Allô Pédopsy a également vu le jour permettant de garder le lien avec les enfants et les parents en situation d'angoisse et de stress que la situation de confinement peut aggraver.

  • Ligne directe des urgences : 02 477 31 00, 24h/24 et 7 jours sur 7.
  • Ligne téléphonique Covid-19 : 02/477 30 30 disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h.
  • Ligne Allô Pédopsy : 02/477.31.80 disponible de 9h à 16h30 du lundi au vendredi.
  • Toutes nos actualités sont publiées sur nos médias sociaux et notamment notre compte Instagram et la page Facebook de l'Huderf.

Ne reportez pas une visite aux urgences !