Photo HUDERF
FRNLEN

>>Au programme de la semaine de la Qualité « Ce qui compte | ceux qui comptent »

Chers parents, chers patients,

A l’occasion de la Semaine de la Qualité, organisée au sein de l’Hôpital des Enfants du 8 au 12 novembre, nous organisons des activités pour les équipes, mais aussi pour vous parents et patients, autour de la qualité au sens large. Dans cette thématique ‘Ce qui compte | Ceux qui comptent’, nous nous intéressons à la qualité de vie des équipes et la qualité de la relation entre l’hôpital et les patients : nous sommes convaincus qu’elles contribuent à la qualité globale des soins, de l’accueil, des services de tous dans l’hôpital.

Nous aimerions que vous nous racontiez ce qui compte pour vous, mais aussi demander votre avis dans toute une série de thématiques de qualité et de sécurité qui comptent beaucoup pour nous, lors de deux activités qui vous sont destinées mercredi 10/11 :

  • ATELIER Post-its & dessins | dans le hall d’accueil de 10h à 16h
  • ENQUETE dans les unités de soins et à l’ambulatoire, au gré des rencontres avec notre équipe qualité

Les résultats de ces enquêtes et activités alimenteront nos réflexions et nos démarches d’amélioration continue.

N’oubliez pas que vous pouvez nous faire part de vos remarques ou vos suggestions toute l’année ! Auprès des équipes qui suivent votre enfant, mais aussi auprès du service de médiation qui reste aussi à votre écoute !

Plus d’informations sur la démarche qualité et sécurité de l’hôpital.
Qualité et sécurité : comment y participer ?