Photo HUDERF
FRNLEN
Communiqué13/03/2020

>>Covid-19 : accès restreint sur le campus Horta

A partir de lundi 16/03 jusqu’à la levée de la mesure, les hôpitaux HUDERF & CHU Brugmann prennent des mesures de restrictions d’accès à leur site.

  • Les visites, les consultations et les prélèvements : accès unique via notre entrée principale avenue JJ Crocq 15, avec justification pour autoriser votre entrée dans l’HUDERF (laissez-passer de l’unité où est hospitalisé votre enfant, confirmation par SMS de votre consultation…) sauf aux prélèvements.
  • Seul le personnel & les patientes de la maternité devant venir au Service de Néonatalogie, peuvent emprunter la passerelle entre les deux institutions, via le passage qui leur est dédié.
  • Les urgences restent accessibles via l’avenue JJ Crocq 7.

Notre parking patients longeant l’avenue Stiénon est temporairement réservé au personnel durant cette mobilisation extraordinaire. Les parents peuvent se garer dans les rues avoisinantes (mesure à partir du 17/03/2020).

Le parking des urgences est réservé aux patients des urgences.

Vous ne pourrez pas traverser le campus Horta via le CHU Brugmann. Il ne sera pas non possible de se garer sur le campus Horta.

  • Si vous venez en métro, merci de remonter l’avenue Rommelaere pour rejoindre l’entrée principale.
  • Pour vous rendre aux urgences, vous passerez devant l’entrée principale puis tournerez à gauche et descendrez l’avenue JJ Crocq jusqu’au numéro 7.

Merci pour votre compréhension.