Photo HUDERF
FRNLEN
Communiqué16/08/2021

>>Rénovation de l’unité d’urologie-néphrologie (salle 61)

Dans notre volonté d’améliorer encore la qualité de l’accueil de nos patients, la salle d’hospitalisation d’urologie-néphrologie (salle 61) va être complètement rénovée. Il s’agit en effet de l’une des salles d’hospitalisation aménagées au 5ème étage, suite à l’agrandissement de l’hôpital en 2011. Les travaux prévoient une refonte complète des espaces de l’unité et notamment pour améliorer le confort des utilisateurs des salles de bain, des chambres et des espaces de travail des équipes. Ces travaux commenceront le 23 août 2021 pour une durée approximative de 4 mois.

A partir du 10 août, l’équipe et les patients déménagent
Pendant que la salle 61 fait peau neuve, l’équipe et les patients de l’unité 61 ont déménagé temporairement dans une partie de la salle 68 (4ème étage – route 455). Les deux unités se répartissent 10 chambres chacune et se coordonnent afin que chaque équipe puisse fonctionner le plus normalement possible, sans que la prise en charge des patients en soit altérée.
Les deux équipes des unités restent joignables aux numéros habituels respectifs durant la durée des travaux. Les visiteurs autorisés peuvent suivre la route 455.

L'équipe des travaux met tout en œuvre pour réduire autant que possible les nuisances liées aux travaux.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments éventuels et vous remercions de votre compréhension.